thème : Ecologie
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

mercredi 15 mars 2017 à 20h

Assemblée Générale Cyclamaine

Bonjour amis cyclistes, pédaleurs de tous les jours, ou seulement des beaux jours, toi qui regardes la côte qui monte pour rentrer chez toi, celle que tu apprécies quand tu la descends, qui te mets les cheveux dans le vent (s'il t'en reste), qui te donne cette impression de liberté chère aux cyclistes.
Cyclistes de plus en plus nombreux dans notre ville, de plus en plus présent, et qui me donne envie de continuer les actions menées par Cyclamaine.
Enfin les actions menées par vous, parce que Cyclamaine c'est vous, c'est toi, la cycliste peu rassurée qui prenait les trottoirs par peur de la circulation, qui a suivi une séance de « remise en selle », et qui maintenant roule sur ton fier destrier, avec assurance et maîtrise (si si, je t'ai vu !!), toi qui prends ta place et par ce geste implante l'esprit vélo dans la ville.
Toi l'élève qui t'excusait de ne pas savoir faire de vélo à 50 ans, et qui maintenant avale les kilomètres avec plaisir et délectation.
Toi qui as donné une heure de ton temps pour tenir un stand, pour venir distribuer des flyers, venir défendre la cause cycliste au cours d'opérations de sécurité routière et d'autres actions encore. Merci !
Alors en cette période de vœux, (je passe les vœux de santé, bonheur, prospérité …. Ils vont de soi), je vous transmets à tous et toutes, tous mes vœux pour cette année 2017, que j'espère pleine de changements pour le monde du vélo et certains projets pointent leur nez.
Je vous en parlerai plus longuement lors de notre Assemblée Générale, qui se tiendra le MERCREDI 15 MARS A 20H00 A L'ÉPICERIE SUR LE ZINC, au 45 avenue de la Libération au Mans.
Le jour de la sainte Louise, et ce jour-là, on double la mise, m'ont dit certains (il va falloir se serrer).
J'ai hâte d'y être.
A bientôt,
Le président : Richard Coroller

Source : http://cyclamaine.fr/
Source : message reçu le 23 janvier 15h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir